PHILANTHROPIE DES FEMMES PROJECT HÉRITAGE
Phyllis Waxman

Présidente de la Fédération des Femmes, 1973-1975

Présidente de la Campagne des Femmes, 1969-1970

J’ai toujours voulu servir de modèle en matière d’engagement communautaire. Je souhaite surtout inciter les jeunes à reprendre le travail là où nous l'avons laissé. Je désire également les voir assumer un leadership renouvelé afin que notre communauté puisse relever les défis de taille qui se profilent à l’horizon.

J’espère que les bénévoles d’aujourd’hui ont un profond sens du devoir et qu’ils apprécient grandement leur engagement communautaire. Chacun d’eux peut profiter des bienfaits d’une riche et importante collaboration avec les membres de la communauté qui partagent les mêmes buts et les mêmes valeurs. Il en résultera un fort attachement pour l’amélioration et l’enrichissement de la communauté juive. La mobilisation des bénévoles assurera également le futur et la survivance de notre communauté et de ses institutions pour les futures générations en plus de créer un environnement dynamique et florissant.