Merci de l'intérêt que vous portez au programme de cartes d'hommage de Pessah de la Fédération CJA, qui soutient le programme de distribution de vêtements Yom Yocheved. En réponse à la situation changeante de la COVID-19, nous avons pris à regret la décision d'interrompre ce programme pour le moment.

À la Fédération CJA, nous concentrons présentement nos efforts sur l'aide, que nous pouvons apporter aux personnes seules et aux familles vulnérables dont la propagation de la COVID-19 augmente les difficultés - mais nous ne pouvons pas y arriver seuls.

Nous formons actuellement des équipes de bénévoles qui accepteraient de livrer des cartes-cadeaux de supermarché, de faire des achats de denrée alimentaires ou d'autres biens essentiels, et de les déposer à la porte de ceux qui sont confinés à domicile. Si vous souhaitez participer à cette opération de bénévolat, veillez CLIQUER ICI.

Si vous désirez faire une contribution financière pour appuyer nos efforts ou pour soutenir ceux, qui seront les plus touchés par les répercussions des mesures actuellement en place, veuillez CLIQUER ICI.

Si vous avez besoin d'assistance ou si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, veuillez composer le 514 734-1411.

Pour plus de détails, veuillez contacter Debbie Blond.