Après 18 mois remplis de défis, la Chambre de commerce juive de Richter, de GenMTL, est toujours à vos côtés. Nous vous proposons cette fois de vous laisser inspirer par les récits d’entrepreneurs juifs qui ont fait leurs débuts dans le 514.

Vous aurez l’occasion d’entendre les parcours remarquables de pionniers qui ont exercé une influence considérable sur notre ville et dans le secteur des jeunes entreprises de notre pays. Que vous soyez à un stade avancé de votre carrière, au début de celle-ci ou entre deux emplois, cette série en deux parties est idéale pour vous constituer un réseau, acquérir des connaissances et développer vos compétences.

Renseignements personnels
Salutation
* Prénom
* Nom
Nom de jeune fille
* Date de naissance
Compte CJA
Domicile
* Adresse
App.
* Ville
* Province
* Code postal
Téléphone au domicile
* Téléphone
Courriel principal
* Courriel
Date :

Lorna Borenstein, Fondatrice et directrice générale de Grokker et David Lawee, Fondateur et associé général de CapitalG, Fonds d’investissement de croissance soutenu par Alphabet. Animé par Steven Abrams, Associé, Fonds TI, Investissements stratégiques et Fonds pour les femmes en technologie au sein de BDC Capital
* Êtes-vous intéressé(e) à assister en personne à une séance de visionnement en extérieur chez l'un de nos capitaines officiels? Les séances de visionnement se feront dans le respect des règles et directives en lien avec la COVID-19.
* Je suis étudiant(e) (25 ans et moins)
* Montant$ 52.00
Avertissement
Cet événement est gratuit. Le don minimum requis sera reversé à la Campagne communautaire, Relance et résilience de la Fédération CJA. Votre don est déductible des impôts.
Information carte de crédit
* Numéro de carte de crédit
Sans espaces
* Nom du détenteur de la carte
(Comme il apparaît sur votre carte)
* Type de carte
* Date d'expiration
* Numéro de vérification
Le numéro de vérification correspond aux trois derniers chiffres du code qui se trouve au verso de votre carte de crédit dans la cellule de signature.
Total 52.00 $
DLMMJVS