En réponse à la demande générale, nous réimprimerons une quantité limitée de la Haggadah du Centenaire. Bien que les exemplaires supplémentaires ne seront accessibles qu’à la période de Pessah 2018, nous vous recommandons de passer votre commande dès maintenant, car l’année dernière, ils se sont écoulés en un temps record.

Cette année encore, la Haggadah du Centenaire s’avérera un incontournable de toutes les tables de séder. Magnifique illustration de la diversité sépharade et ashkénaze de la communauté juive montréalaise, elle témoigne de son unité. Parsemées d’œuvres originales créées par d’artistes juifs locaux, de traditions et de coutumes uniques, de questions et d’explications éclairées, elle est rédigée en trois langues - français, anglais, hébreu - et contient également une translittération phonétique de l’hébreu. Un ouvrage incomparable!

Si vous désirez des exemplaires de la Haggadah du Centenaire, cet ouvrage représentant une étape marquante du Montréal juif, passez votre commande immédiatement.

Hag Pessah Sameah!

La Haggadah du Centenaire célèbre une étape marquante de l’histoire de la Fédération CJA par une magnifique illustration de la diversité du patrimoine culturel de la communauté juive de Montréal, inscrite dans son unité – un centenaire, une communauté, une Haggadah.

Que vous cherchiez une nouvelle Haggadah pour votre famille ou un cadeau exclusif pour vos amis, cette édition patrimoniale sera la bienvenue à toute table de Séder. Parsemée d’œuvres d’art originales créées par des artistes juifs de Montréal, la Haggadah du Centenaire transmet les traditions et coutumes qui nous distinguent et nous invite à réfléchir par ses questions et explications éclairées. Une traduction en anglais et en français du texte original en araméen et en hébreu, ainsi qu’une translittération phonétique, en font un ouvrage accessible à tous, et tout simplement, une Haggadah incomparable!

La Haggadah du Centenaire est le fruit du dévouement passionné de dizaines de bénévoles de la division de la Philanthropie des femmes de la Fédération CJA, qui s’y sont consacrés sans relâche, de la conception à la réalisation. Les produits de la vente de cet ouvrage seront affectés à la lutte contre la pauvreté.

Ḥag Pessaḥ Sameaḥ!

Cliquez ici pour commander