La vente en ligne de la Haggadah est terminée. Si vous en désirez des exemplaires, veuillez contacter Debbie Blond au 514.345.2645, poste 3295 ou à Debbie.blond@federationcja.org

Vous pouvez également vous procurer des Haggadah directement à la Fédération CJA, 1, Carré Cummings

Jeudi 6 avril jusqu’à 17 h 30
Vendredi 7 avril de 8 h 30 à 15 h 30
Lundi 10 avril de 8 h 30 à 12 h 30
Mardi 11 avril : nos bureaux seront fermés

Merci et Hag Sameah!

La Haggadah du Centenaire célèbre une étape marquante de l’histoire de la Fédération CJA par une magnifique illustration de la diversité du patrimoine culturel de la communauté juive de Montréal, inscrite dans son unité – un centenaire, une communauté, une Haggadah.

Que vous cherchiez une nouvelle Haggadah pour votre famille ou un cadeau exclusif pour vos amis, cette édition patrimoniale sera la bienvenue à toute table de Séder. Parsemée d’œuvres d’art originales créées par des artistes juifs de Montréal, la Haggadah du Centenaire transmet les traditions et coutumes qui nous distinguent et nous invite à réfléchir par ses questions et explications éclairées. Une traduction en anglais et en français du texte original en araméen et en hébreu, ainsi qu’une translittération phonétique, en font un ouvrage accessible à tous, et tout simplement, une Haggadah incomparable!

La Haggadah du Centenaire est le fruit du dévouement passionné de dizaines de bénévoles de la division de la Philanthropie des femmes de la Fédération CJA, qui s’y sont consacrés sans relâche, de la conception à la réalisation. Les produits de la vente de cet ouvrage seront affectés à la lutte contre la pauvreté.

Ḥag Pessaḥ Sameaḥ!

Cliquez ici pour commander