Vous pouvez vous procurer dès maintenant la très populaire Haggadah du Centenaire. Cet ouvrage unique à valeur patrimoniale se présente comme une mosaïque de la diverse communauté juive montréalaise — un présent apprécié en toutes occasions. L’année dernière, nous en avons écoulé rapidement tous les exemplaires, et les quantités sont limitées. Commandez les vôtres dès aujourd’hui afin de les recevoir à temps pour le séder de 2019.

Hag Pessach Sameah!

Cliquez ici pour commander

ENRICHISSEZ VOTRE EXPÉRIENCE DE PESSAH*

Améliorez votre expérience du séder de 2019 en consultant l’amusant contenu pour Pessah de notre site Web. Vous y trouverez de savoureuses recettes sépharades et ashkénazes, des activités pour les enfants, des traditions et des coutumes familiales uniques, de la musique et bien plus — et tout cela nous a été fourni par des membres de la communauté!

APERÇU DE LA HAGGADAH

La Haggadah du Centenaire célèbre une étape marquante de l’histoire de la Fédération CJA par une magnifique illustration de la diversité du patrimoine culturel de la communauté juive de Montréal, inscrite dans son unité – un centenaire, une communauté, une Haggadah.

Que vous cherchiez une nouvelle Haggadah pour votre famille ou un cadeau exclusif pour vos amis, cette édition patrimoniale sera la bienvenue à toute table de Séder. Parsemée d’œuvres d’art originales créées par des artistes juifs de Montréal, la Haggadah du Centenaire transmet les traditions et coutumes qui nous distinguent et nous invite à réfléchir par ses questions et explications éclairées. Une traduction en anglais et en français du texte original en araméen et en hébreu, ainsi qu’une translittération phonétique, en font un ouvrage accessible à tous, et tout simplement, une Haggadah incomparable!

La Haggadah du Centenaire est le fruit du dévouement passionné de dizaines de bénévoles de la division de la Philanthropie des femmes de la Fédération CJA, qui s’y sont consacrés sans relâche, de la conception à la réalisation. Les produits de la vente de cet ouvrage seront affectés à la lutte contre la pauvreté.

Hag Pessah Sameah!

*Veuillez noter que bien que le contenu de la Haggadah du Centenaire soit entièrement original, la présente section de notre site Web comprend de l’information tirée d’une variété de sources externes et que la Fédération CJA n’assume aucune responsabilité pour ce contenu.