AVEZ-VOUS ÉTÉ TOUCHÉ.E PAR LA COVID-19?

Les quelques mois qui viennent de s'écouler ont été parmi les plus difficiles que nous n'ayons jamais connus. La crise de la COVID-19 a eu des conséquences dévastatrices sur un grand nombre d'entre nous. Aujourd'hui, comme depuis les 100 dernières années, la Fédération CJA a pris l'initiative de fournir du soutien aux membres de la communauté touchés par cette crise sans précédent.

En partenariat avec ses agences de services sociaux et La Fondation communautaire juive, et grâce à la générosité de ses donateurs, la Fédération CJA présente Gesher — le pont — pour s'assurer que les familles affectées réussissent à se sortir de la crise.

QU'EST-CE QUE GESHER?

Gesher est une initiative de la Fédération CJA destinée à aider les familles touchées par la crise, afin de s'assurer qu'elles peuvent y faire face financièrement. Notre objectif est de veiller à ce que les membres de la communauté ne soient que temporairement affectés et qu'ils ne se mettent pas en retrait de la vie juive.

Les défis à relever sont nombreux et bien réels. La Fédération CJA servira de passerelle, pour aider les membres de la communauté à traverser cette crise. Voici la mission de Gesher.

ENVOYER UNE DEMANDE

COMMENT OBTENIR L'AIDE DONT VOUS AVEZ BESOIN?

Si vous subissez les conséquences de la COVID-19 ou si vous connaissez quelqu'un qui les subit, la communauté est là pour vous soutenir.

CLIQUEZ ICI pour remplir ce bref formulaire en ligne et débuter votre demande d'assistance Gesher.

Si vous avez besoin d'aide pour remplir ce formulaire, merci d'appeler le : 514-734-1411.

La Fédération CJA est là pour vous accompagner durant cette période à nulle autre pareille, et pour vous aider à aller de succès en succès pendant de nombreuses années encore.