LA MARCHE DES VIVANTS

Aide financière — Marche des vivants

Il est possible d’obtenir de l’aide financière du Fonds Générations, du programme de bourses de la Marche des vivants de GenMTL et de l’Association hébraïque de prêts bénévoles de Montréal.

1. Subvention de 1 000 $ du Fonds Générations

En partenariat avec la Marche des vivants, le Fonds Générations offre des subventions pouvant atteindre 1 000 $ pour aider les familles à revenu moyen à participer à la Marche des vivants. Les subventions sont accordées en nombre limité et selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Date limite : Les demandes de subvention du Fonds Générations doivent accompagner la demande d’inscription de la Marche des vivants. La date limite à laquelle les deux demandes doivent nous parvenir est le vendredi 1er novembre 2019.

Cliquez ici pour avoir accès au site Web du Fonds Générations si vous désirez avoir plus de détails ou faire une demande de subvention.

2. Bourse de la Marche des vivants de GenMTL

La période d’inscription est maintenant terminée.

3. Prêt sans intérêts de l’Association hébraïque de prêts bénévoles de Montréal

Les familles, qui se qualifient pour une bourse de la Marche des vivants ou pour une subvention du Fonds Générations, peuvent également obtenir un prêt sans intérêts préapprouvé remboursable sur 36 mois de l’Association hébraïque de prêts bénévoles de Montréal. Le Fonds Génération accorde ce prêt grâce à un partenariat avec la Marche des vivants et avec l’Association de prêts bénévoles de Montréal.

Cliquez ici pour avoir accès au site web du Fonds Générations si vous désirez avoir plus de détails ou vous inscrire.

Si vous n’êtes pas admissible à une bourse de la Marche des vivants ni à une subvention du Fonds Générations, veuillez communiquer directement avec l’Association hébraïque de prêts bénévoles de Montréal (http://www.hflamtl.org/fr/) pour discuter des options qui pourraient vous être proposées : [email protected] ou 514 733-7128

Événements à venir