Fonds communautaire en réponse à la crise : formulaire d’évaluation des besoins pour les organisations juives.

L’objectif de ce formulaire est d’évaluer l’admissibilité de votre organisation juive au Fonds communautaire en réponse à la crise, qui est le résultat d'un partenariat entre La Fondation communautaire juive de Montréal et la Fédération CJA.

Ce fonds est destiné à soutenir les organisations juives locales dans le travail, qu’elles accomplissent pour aider les membres vulnérables de la communauté à rester en sécurité et en bonne santé, pendant ces temps troubles. Ces subventions ne visent pas à financer vos activités régulières ni l'exploitation de votre organisations (salaires, publicité, etc.), mais plutôt des initiatives spécifiques que vous menez pour aider à lutter contre l'insécurité alimentaire de vos membres dans le contexte de la pandémie.

Pour recevoir des fonds, vous devez être un organisme de bienfaisance/à but non lucratif enregistré.

* 1 - Nom de l’organisation :

2 - Coordonnées de la personne-ressource :
* Prénom
* Nom
* Courriel
* Cellulaire

* 3 - Votre organisation a-t-elle récolté de l’information puis fait un suivi auprès de ses membres afin de connaître leurs besoins imminents? Si oui, comment a-t-elle procédé?
Non

* 4 - Fournissez-vous de l’aide alimentaire (épicerie, repas préparés, panier de produits alimentaires, chèques-cadeaux) à vos membres/votre communauté?
Non

* 5 - Livrez-vous vous-même ces produits de première nécessité ou avez-vous des bénévoles qui vous aident?
Non

* 6 - Fournissez-vous du financement d’urgence aux nouvelles familles vulnérables?
Non

* 7 - Collaborez-vous avec une autre organisation ou une autre institution pour répondre aux besoins de vos membres/votre communauté? (exemple : l’Agence Ometz, le Centre Cummings, le Centre MADA, etc.)
Non

* 8 - Veuillez préciser la région/l'arrondissement où vous fournissez vos services. Cochez tout ce qui s'applique :

* Veuillez décrire brièvement les services que vous fournissez (100 mots maximum).