Fonds communautaire en réponse à la crise : formulaire d’évaluation des besoins pour les organisations juives.

L’objectif de ce formulaire est d’évaluer l’admissibilité de votre organisation juive au Fonds communautaire en réponse à la crise, qui est le résultat d'un partenariat entre La Fondation communautaire juive de Montréal et la Fédération CJA.

Ce fonds est destiné à soutenir les organisations juives locales dans le travail, qu’elles accomplissent pour aider les membres vulnérables de la communauté à rester en sécurité et en bonne santé, pendant ces temps troubles. Ces subventions ne visent pas à financer vos activités régulières ni l'exploitation de votre organisations (salaires, publicité, etc.), mais plutôt à soutenir des initiatives spécifiques, qui viennent directement en aide à vos membres aux prises avec la pandémie (livraison de paniers de denrées alimentaires, de produits pharmaceutiques, aide financière, etc.)

Toutes les organisations juives sont admissibles à un financement pouvant atteindre 5 000 $. Pour recevoir des fonds, vous devez être un organisme de bienfaisance/sans but lucratif enregistré.

* 1 - Nom de l’organisation :

2 - Coordonnées de la personne-ressource :
* Prénom
* Nom
* Courriel
* Cellulaire

* 3 - Votre organisation a-t-elle récolté de l’information puis fait un suivi auprès de ses membres afin de connaître leurs besoins imminents? Si oui, comment a-t-elle procédé?
Oui
Non