YAD Fit chez Dita Pilates
fabienne.salem@federationcja.org
Téléphone: 514.345.2645, poste 6402
Description:

YAD Montréal vous invite à relever un défi tout en vous amusant! Participez à un cours de pilates privé avec propriétaire de Dita Pilates, Dita Dolejsova.

Nous vous demandons de penser à la possibilité d’apporter des articles pour trousse de secours (bandages, compresse chaude, pince à épiler, etc.), que nous remettrons à des familles démunies.

Les femmes de toute condition physique sont les bienvenues. Cependant, les places sont limitées, alors inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Les inscriptions en ligne sont fermées, cet évènement est COMPLET.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.