Webinaire VIRTUEL Nefesh B'Nefesh: Faire une Aliyah avec un enfant ayant des besoins éducatifs spéciaux
Date:Le 28 juin 2020
Organisme: Nefesh B'Nefesh
Lien de l'événement: www.nbn.org.il/events
Frais de participation:
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 866-4-ALIYAH

Trouver le bon environnement d'apprentissage pour votre enfant ayant des besoins éducatifs spéciaux peut être difficile dans le meilleur des cas et encore plus lors de la réalisation de l'Aliyah. Mais cela peut être fait. Israël a une merveilleuse gamme de programmes spéciaux pour les enfants, quels que soient leurs besoins. Rejoignez NBN et Alan Simanowitz, qui a plus de 30 ans d'expérience dans l'éducation aux États-Unis et en Israël. Alan couvrira les sujets suivants: - Comprendre les besoins de votre enfant - Comprendre et naviguer dans le processus - Comment défendre votre enfant - Que faire avant d'arriver en Israël Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.