Webinaire Nefesh B'Nefesh VIRTUEL: Tech Opps en Israël
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 8664254924
Description:

Rejoignez-nous pour un webinaire sur l'exploration des opportunités technologiques en Israël. Les conférenciers en vedette sont: Roy Munin est un entrepreneur communautaire à Jérusalem et le PDG et cofondateur de Made in JLM, une communauté qui a aidé à augmenter les startups technologiques de Jérusalem par an et à apporter des milliards de dollars d'investissement technologique à la ville. Son expertise se situe à l'intersection du bâtiment communautaire, de l'entrepreneuriat en démarrage et des villes. Ari Bornstein, est le fondateur d'Olim In Tech - un organisme sans but lucratif dédié à la construction et au renforcement du réseau entre Olim avec des antécédents en développement de logiciels du monde entier et l'écosystème technologique israélien. Ari est également Sr. Cloud Developer Advocate - AI + Start Up chez Microsoft. Jonni Nieman, Program Manager chez Gvahim Tech Heights - Amener des ingénieurs logiciels en Israël Tech Heights travaille avec des ingénieurs Olim Software en Israël et les connecte à des entreprises israéliennes Ces trois panélistes partageront leurs expériences et vous laisseront une compréhension des opportunités et de la manière de construire votre carrière en Israël. Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.