Webinaire Nefesh B'Nefesh VIRTUEL: Obtenir votre diplôme de maîtrise en Israël
Frais de participation:
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 8664254924

Découvrez les différents programmes de Master * en anglais * dans les domaines suivants: -Gestion, affaires et économie -Humanités, Diplomatie -Politique publique et résolution des conflits -Matériaux, chimie et biologie -Environnement et durabilité -Ordinateurs et cyber * Calendrier complet à venir bientôt! Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.