Webinaire Nefesh B'Nefesh VIRTUEL: Lycée en Israël et acclimater vos adolescents
Date:Le 31 mai 2020
Organisme: Nefesh B'Nefesh
Lien de l'événement: www.nbn.org.il/events
Frais de participation:
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 8664254924

506/5000 Faire l'Aliyah avec un adolescent? Confus au sujet des écoles secondaires en Israël; comment choisir; comment s'inscrire; où aller? Comment puis-je aider mon adolescent à s'acclimater et à s'intégrer? Ce webinaire est pour vous! Nous couvrirons ces sujets et plus encore ... - ABC de Bagrut, Megamot, Matkonet, etv - Entrevues et inscription - Différents types d'écoles secondaires - Curriculum et transfert de crédits depuis l'étranger - Hébergement pour les enfants olim - Dire au revoir et dire bonjour - Rôles des parents et des enseignants pour aider les enfants à faire la transition Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.