Webinaire Nefesh B'Nefesh VIRTUEL: Communautés en Israël: Shoham
Frais de participation:
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 8664254924

Shoham est un joyau au cœur d'Israël. À quelques minutes de Tel Aviv et de l'aéroport international Ben Gourion et à 30 minutes de Jérusalem, Shoham est perché sur une colline entourée de nature et de parcs abondants dans toute la communauté. Avec un système éducatif primé, des activités culturelles et sportives abondantes et actives et un grand parc industriel et technologique offrant de nombreuses opportunités d'emploi. Shoham est une communauté mixte qui offre des opportunités pour les familles de tous les horizons religieux et s'agrandit maintenant avec un nouveau quartier magnifique offrant de nouvelles opportunités de logement pour les vétérans israéliens et les nouveaux olim. Le nouveau quartier, Hadarim, comptera 1 420 unités résidentielles avec une variété de styles et de tailles de maison et comprendra 360 appartements réservés à la location à long terme et à des prix subventionnés. Le maire, Eitan Patigro, le conseil municipal et le grand rabbin David Stav se sont engagés à attirer les familles Olim d'Amérique du Nord pour aider à développer le nouveau quartier avec un ensemble attrayant de prestations olim spéciales que l'on ne trouve nulle part ailleurs en Israël. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur cette communauté dynamique et en croissance et comment vous pouvez en faire votre maison en Israël! Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.