Vieillissement réussi et leçons des enseignements juifs
Date:Le mardi 4 novembre 2020
Organisme: BPJ
Lien de l'événement: http://www.jewishpubliclibrary.org/
Frais de participation:
Contact: Roxana Brauns

Le neuroscientifique et auteur à succès Daniel Levitin se joindra à nous pour discuter de son dernier livre, Successful Aging. Auteur des best-sellers emblématiques This Is Your Brain on Music et The Organized Mind, Levitin se penche sur ce qui se passe dans notre cerveau à mesure que nous vieillissons, pourquoi nous devrions penser à la durée de vie, pas à la durée de vie, et, sur la base d'une analyse rigoureuse des preuves neuroscientifiques, ce que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de vos soixante-dix, quatre-vingt et quatre-vingt-dix ans aujourd'hui, quel que soit votre âge. Levitin explorera également ce que les enseignements juifs peuvent nous dire sur la réussite du vieillissement.