Une discussion virtuelle avec David Rosenberg
Date:Le lundi 2 juin 2020
Organisme: Le Network
Lien de l'événement: https://federationcja-org.zoom.us/webinar/register/WN_Rt_aAIF3QVm014TahTsnww
Frais de participation:
Contact: Karina Roskies

Le Network vous invite à écouter David Rosenberg, économiste en chef de renom et fondateur de la firme de recherche indépendante Rosenberg Research & Associates, qui vous présentera son point de vue sur la paysage économique pendant et après la COVID-19. Possédant des décennies d'expérience à Bay Street et à Wall Street, M. Rosenberg est extrêmement bien placé pour identifier les muttations de la conjoncture économique mondiale et évaluer l'influence de ces mutations dans l'univers actuel des placements.

Au cours des dix dernières années, David Rosenberg fut économiste en chef et stratège chez Gluskin Sheff. Auparavant, il occupait la fonction d'économiste en chef pour l'Amérique du Nord de la Bank of America-Merrill Lynch. Durant cette période, il s'est constamment classé parmi les meilleurs analystes économiques en investissements institutionnels.