UNCOVERED: NOTES FROM THE HEART
Date:Le vendredi 21 novembre 2020
Organisme: Centre Segal Arts de la Scene
Lien de l'événement: https://segalcentre.org/fr/shows/2020-2021/uncovered-notes-from-the-heart-fr
Frais de participation:
Contact: Segal Centre

Chaque année, des milliers de membres du public se rassemblent à Toronto pour le concert signature de The Musical Stage Company, UnCovered, explorant les histoires cachées derrière certaines des chansons pop les plus aimées. Pour la toute première fois, Montréal aura accès à ce spectacle touchant et renversant, rassemblant certaines des voix les plus inspirantes du monde de la musique. Cette année, le Centre Segal est fier de vous présenter la toute première version en ligne du concert de The Musical Stage Company, UnCovered: Notes from the Heart. Cette expérience musicale à ne pas manquer vous offre 65 minutes de chansons d’espoir parmi les plus connues, allant de Bob Dylan à Elton John, en passant par Carole King et Bob Marley. Sur une trame de fond cinématographique, filmée dans des lieux divers, le spectacle sera offert par certains des meilleurs artistes canadiens actuels, notamment Dillan Chiblow (Children of God), Sara Farb (The Secret Annex), Eva Foote (Once) et bien plus encore!