TNL à la maison - Coriolanus
Organisme: Segal Centre for Performing Arts
Lien de l'événement: https://segalcentre.org/fr/shows/2019-2020/tnl-home-fr
Contact: Sarah Berger

Pour les amateurs de théâtre de 30, 40, ou 50 ans! Les fans de Mardi soir en direct ont maintenant la chance de visionner des productions théâtrales en ligne et de se joindre à nous par vidéoconférence pour une discussion exclusive avec invités spéciaux. À l'image d'un club de lecture, nous vous indiquerons quoi regarder et à quel endroit; par la suite, nous nous 'rencontrerons' pour en discuter. Nous commençons par la production du Festival de Stratford de Coriolanus. Visionnez Coriolanus avant le 21 mai (cette production est disponible pour un temps limité) et joignez-vous ensuite à nous le mardi 26 mai, à 19 h, pour un tête-à-tête avec l'assistante metteure en scène, Mikaela Davies, et le comédien ayant assuré le rôle principal, André Sills.