Sous un même soleil (Under the Same Sun)
Date:Le lundi 1 juin 2015
Heure: 19 h 00 - 21 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: CSUQ
Ouvert au public
Lieu: Sphèretech Guzzo
Address: 3500 Côte-Vertu
Frais de participation:
Contact: CSUQ
info@csuq.org
Téléphone: 514-733-4998
Description:

Drame V.O. Hébreu S.T. Anglais de/by Sameh Zoabi 84 min Pays/Country: Israël Un fantasme utopique, situé dans un futur proche, où un Israélien et un homme d’affaires palestinien introduiront l’énergie solaire en Cisjordanie. Les deux proviennent d’une société qui s’oppose à la coopération avec l’autre. Le film montre comment ils surmontent l’hostilité de leur propre famille et des gens qui les entourent. Ils finiront par lancer une campagne sur Facebook qui a un impact sur leur entreprise et qui redéfinit le paysage politique.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.