Soirée de la mode YAD
Téléphone: 514-345-2645 x 3179
Télécopieur: 514-345-2655
Description:

Vous êtes à la recherche de vêtements chic, de tenues mode ou d’accessoires pour la maison? Que vous désiriez tout simplement vous laisser tenter par l’inattendu ou que vous recherchiez l’accessoire parfait pour compléter votre ensemble préféré, nos exposants vous proposeront l’article qui correspondra le mieux à votre style.

Les exposants :

• T-Shirt Bar
  • Tova
  • Xevana

15 % des profits de la Soirée de la mode seront remis à Le Cafe, un programme qui fournit, aux démunis, des repas cachers chauds et nutritifs, dans une ambiance chaleureuse et empreinte de dignité.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.