Sock Guys, Entreprises Sociales et Innovation Sociale : handicap et emploi en période de pandémie
Date:Le lundi 16 février 2021
Organisme: Federation CJA, Ometz, L’Annexe, Miles Nadal JCC, UJA Federation of Greater Toronto
Lien de l'événement: https://beta.jlife.app/events/323
Contact: Elsa Beker

Apprenez-en plus sur les répercussions que peut avoir, sur les familles et la communauté, une entreprise sociale qui embauche de jeunes adultes atteints de troubles neurologiques. Soyez des nôtres pour la projection du court métrage documentaire primé Sock Guys. Le film raconte l'histoire du duo père-fils qui a lancé l'entreprise John's Crazy Socks dont la mission est de répandre la joie — et qui a réussi bien plus que cela.

Assistez avec nous en direct à une table ronde, qui sera animée par Adam Greenberg et sera suivie d'une période de questions, à laquelle participeront des invités de Montréal et de Toronto. Parmi les panellistes, on retrouvera un jeune adulte, un parent et des professionnels d'entreprises sociales communautaires. Nos buts sont de favoriser la prise de conscience, de faire ressortir les possibilités offertes par la pandémie et de faire connaître les entreprises sociales axées sur le handicap dans les communautés locales.