Siberian Summer (MARDI SOIR EN DIRECT)
Date:Le lundi 2 juin 2020
Organisme: Centre Segal des arts de la scène
Lieu: Centre Segal des arts de la scène

Centre Segal des arts de la scène confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 5170 Cote-Sainte-Catherine

Contact: Segal Centre
Téléphone: 514-739-7944

Ne manquez pas la sortie idéale pour les amateurs de théâtre dans la trentaine, quarantaine et cinquantaine! Mardi soir en direct est une occasion de faire une sortie sociale de choix, au Segal. Abonnez-vous pour 4, 5 ou 6 pièces et profitez chaque fois d’un souper, d’une consommation et d’une pièce de théâtre pour seulement 1 $ de plus qu’un billet à prix régulier. Abonnez-vous à 4, 5 ou 6 Mardis soirs en direct pour seulement 68 $ par pièce. Prix des billets individuels: 80 $ Accrochez-vous à vos sièges, ce voyage de filles vous fera dérailler! Tout le monde à bord! Siberian Summer est une comédie hilarante suivant les traces de trois femmes « d’un certain âge » et d’un de leurs fils, lors d’un voyage à la découverte de soi le long du chemin de fer transsibérien, entre St-Pétersbourg et Beijing. Inspirée d’un récit de voyage que le dramaturge a réellement fait en compagnie de sa mère et de ses amies, cette pièce fantaisiste et exubérante rappelle aux membres de l’auditoire que la vie est une aventure qui vaut la peine d’être vécue pleinement, et ce, peu importe son âge.