Se réinventer durant la pandémie
Date:Le lundi 2 février 2021
Organisme: Chambre de commerce juive de Richter
Lien de l'événement: https://www.instagram.com/gen.mtl/

La Chambre de commerce juive de Richter de

GenMTL revient en force avec sa série « Se réinventer durant la pandémie », pour vous parler de la manière dont les entreprises locales parviennent à traverser ces temps difficiles.

Durant les mois à venir, nous mettrons en avant des personnalités d’affaires et des entrepreneurs qui ont su réorganiser leur entreprise, pour surmonter les défis posés par la pandémie.

Nous sommes ravis de commencer avec David Rapps, qui nous rejoindra pour un direct sur le compte Instagram de
GenMTL le mardi 2 février à 12 h 30. Il nous parlera des obstacles que ses entreprises ont dû surmonter et des actions qu’il a mises en place pour faire face à cette situation difficile.

David Rapps est le président de Calego International Inc. où il supervise les divisions des produits de consommation, notamment les articles de voyage et de santé et bien-être, ainsi que les principales marques de fabrique de l’entreprise, dont
iFLY Luggage
et iFLYSmart. Il dirige également le service de renseignements d'une entreprise familiale de troisième génération basée à Montréal, Calego Insights, qui aide les marques et les détaillants à générer et à exploiter les évaluations et les avis de leurs clients.