Séminaire annuel des étudiants diplômés de Montefiore
Date:Le mardi 7 octobre 2020
Organisme: Institut Azrieli d'études israéliennes à l'Université Concordia
Lien de l'événement: https://concordia-ca.zoom.us/meeting/register/tJYlduupqDktE9XoLA4XcFpaXSwzABGUqwKI
Contact: Jennifer Solomon
Téléphone: 5148488721

Rejoignez-nous sur Zoom pour notre séminaire annuel des étudiants diplômés de Montefiore. L'événement félicitera les lauréats des bourses d'études supérieures Montefiore 2019-2020 et leur permettra de présenter leurs travaux. Tal-Or Ben-Choreen (Département d'histoire de l'art) discutera de son travail "À la recherche de la photographie 'israélienne'" et Natasha Doyon (Département de l'éducation artistique) présentera son travail sur la "Coexistence par l'art avec la jeunesse israélienne et palestinienne" .