Rencontrez le consul général d’Israël Ziv Nevo Kulman
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: YAD Montréal
Ouvert au public
Lieu: L’adresse vous sera communiquée 24h avant l’événement.
Frais de participation:
Contact: Fabienne Salem
fabienne.salem@federationcja.org
Téléphone: 514.345.2645 ext. 6402
Description:

Les inscriptions en ligne sont maintenant fermées. Cet évènement est COMPLET.
Aucuns billets ne seront disponibles à la porte.

Ce printemps, YAD transporte Israël à Montréal. Nous sommes heureux de fêter Aviv (le printemps) avec le consul général d’Israël au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, Ziv Nevo Kulman, lors d’une soirée conviviale exclusive.

À cette occasion, vous rencontrerez M. Kulman. Pour sa part, il en profitera pour établir des liens avec les jeunes adultes de la communauté. Nous sommes convaincus que vous serez fiers de le connaître… Vous voulez savoir pourquoi; regardez la vidéo ci-dessous!

Réservations ouvertes jusqu’au 30 avril. Aucune vente de billets sur place.

Au cours de la soirée, vous découvrirez aussi différents vins israéliens du distributeur local Isravin, qui sera d’ailleurs sur place pour présenter ses produits et discuter de l’industrie vinicole en Israël.

Vin et hors-d’œuvre inclus avec le frais d’entrée

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.