Tout123456789101112131415161718192021222324252627282930
Organisme: Rallye pour Israël
Ouvert au public
Lieu: Square Philips

Rallye pour Israël confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Description:

Plus de 10,000 personnes se rassemblent à Montréal à tous les ans pour participer à ce rallye fêtant l’anniversaire de la fondation d’Israël (Yom Haatsmaouth). Ce rallye à caractère multiculturel est la plus importante célébration en l’honneur d’Israël au Canada. Des gens de toutes provenances variées: étudiants, ainés, politiciens, juifs, chrétiens et toute autres croyances se rassemblent pour se tenir au côté d’Israël. Au cours des 15 dernières années, cet évènement a mis en évidence la relation entre Montréal et Israël. Venez et accompagnez nous à cette célébration exubérante pour Israël, avec chants, musique et des invités de marque.

Les spectacles en direct par la chanteuse de gospel Joshua Nelson de New York, Dan et Nathaniel Abitbol de «DNA Entertainment» et adresses vidéo par le Premier ministre Justin Trudeau du Canada et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.