r l'Orchestre de chambre de McGill
Date:Le dimanche 2 septembre 2018
Heure: 19 h 30 - 21 h 30
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: La Synagogue Spanish & Portuguese de Montréal
Ouvert au public
Lieu: La Synagogue Spanish & Portuguese de Montréal
Address: 4894 Saint-Kevin
Frais de participation:
Contact: Ronnie Gher
Téléphone: 514-737-3695
Description:

La Synagogue Spanish & Portuguese accueillera l’Orchestre de chambre de McGill dans le cadre des célébrations de son 250e anniversaire  Au programme sera un choix  de pièces classiques mettant en relief des thèmes musicaux juifs comme le Kol Nidré pour violoncelle de Bruch. Le réputé Boris Brott sera au pupitre. Parmi les solistes de réputation internationale, on comptera Matt Haimovitz et Mark Simons. Ce concert en la mémoire de feu Joe et de feu Bess Miller nous est présenté grâce à un généreux don de leur fils, Monsieur Irwin Miller.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.