Prenez le pouls politique canadien
Date:Le dimanche 19 avril 2021
Organisme: CJPAC
Sur invitation seulement
Lien de l'événement: cjpac.ca/fr
Contact: Rachel Iskov
Téléphone: 1-866-929-9552 x231

Cet événement exclusif pour les partisans du CJPAC mettra en vedette les experts politiques Tim Murphy, Tim Powers et Kathleen Monk, qui vérifieront le pouls de la politique canadienne. Étant donné que c'est le jour du budget, il y aura beaucoup à explorer y compris la façon dont les politiciens canadiens se sont comportés un an après la COVID, les prévisions électorales et l'avenir de l'électorat canadien.

Pour vous inscrire ou pour obtenir des informations sur l'événement, veuillez contacter Rachel Iskov à [email protected].