PJ Library présente Soirée virtuelle entre parents : édition santé et bien-être
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: PJ Library de GenMTL
Ouvert au public
Lien de l'événement: https://federationcja-org.zoom.us/meeting/register/tZcpfuquqjorGNAnXqMpCZI75nDHKzZO4CZ8
Contact: Lauren Sabloff
Description:

Comment pouvons-nous encourager nos enfants à adopter de bonnes habitudes alimentaires? Que pouvons-nous faire pour les pousser à se dépenser physiquement?

Servez-vous un verre et retrouvez, depuis chez vous, d’autres parents pour entendre Karine Levy, diététicienne et directrice clinique chez NDC-Nutrition au travail, ainsi que Jessica Aflalo et Lauren Segal, co-fondatrices du centre Le Rec Room.

Pendant cet événement virtuel, ces expertes partageront leurs conseils pour encourager nos enfants à adopter une alimentation « consciente », des astuces et des ressources pour créer des collations et des repas santé, ainsi que des suggestions pour remplacer les aliments sucrés par des options plus saines. Elles vous proposeront aussi des idées pour faire bouger vos enfants et des activités physiques que vous pourrez pratiquer avec eux durant l'été.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.