Tout123456789101112131415161718192021222324252627282930
PJ Library présente – Heure du conte laila tov avec Adi Varon
Date:Le lundi 15 septembre 2020
Organisme: PJ Library (propulsé par GenMTL)
Lien de l'événement: https://federationcja-org.zoom.us/meeting/register/tZUtdu2urTwuHdbk33bFeRfyL7Zy2EViUlbM
Contact: Lauren Sabloff

Dites à vos enfants d’enfiler leur pyjama préféré et rejoignez-nous pour une heure du conte spéciale avec Adi Varon de l’Initiative en lien avec Israël, de la Fédération CJA! Au cours des quatre prochaines semaines, notre conteuse Adi animera (en anglais) l’histoire d’un livre hébreu de façon amusante et interactive, ce qui aidera à stimuler l'imagination de vos enfants, tout en leur permettant d’apprendre de nouveaux sons et mots en hébreu. Les enfants de tous les niveaux d'hébreu sont les bienvenus - venez « likro » (lire) avec nous! Cette série vous est proposée par PJ Library, de GenMTL, en collaboration avec l'Initiative en lien avec Israël de la Fédération CJA et la Bibliothèque publique juive. Chaque heure du conte aura lieu EN DIRECT sur Zoom.