Nefesh B'Nefesh VIRTUAL Aliyah Planning Workshop: Immobilier en Israël
Lien de l'événement: www.nbn.org.il/events
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 8664254924

Considérant Aliyah? Nefesh B’Nefesh a le plaisir de vous présenter un calendrier complet de séances d’information et de rencontres personnelles, le tout accessible dans le confort de votre foyer. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur Aliyah et la vie en Israël.   Dimanche 24 mai: - Immobilier en Israël à 13 h HE   Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events   Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.