Musique Y au parc
Organisme: Sylvan Adams YM-YWHA
Ouvert au public
Lieu: Parc MacDonald

Sylvan Adams YM-YWHA confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 5355 Clanranald Ave.
Contact: Keren Ludvig
Description:

Avec Music Y au parc avec Jennifer Gasoi, les mamans et les bébés sont assurés de commencer l'été en s'amusant, en chantant, en bougeant et en rigolant beaucoup. Les mamans et les bébés sont priés de se retrouver à la structure de jeu du parc MacDonald, 5355 avenue Clanranald. Session de musique de 4 semaines : 17 juin et 24 juin à 10 h 45 1er juillet et 9 juillet à 11h00 Apportez votre couverture et votre masque. Capacité maximale de 10 familles. Premier arrivé. Premier servi. 60 $ / famille L'inscription préalable est requise. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.