Musictopia Cornucopia : Un lancement d’album et concert avec Dvir Cahana
Date:Le mercredi 29 avril 2021
Organisme: Musée du Montréal juif
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/musictopia-cornucopia-an-album-launch-and-concert-with-dvir-cahana-tickets-150246564519
Contact: Austin Henderson

Après avoir publié une chanson par semaine au cours de l’année passée, il est grand temps que Dvir Cahana sorte son album au public. Dvir fonde chaque chanson sur une réflexion hebdomadaire de ce qui se passe dans le monde qui nous entoure et s’appuie sur la portion de la Torah comme point de départ pour ces articles d’opinion. Il ne s’agit pas d’un concert comme les autres ! Nous voulons faire de ce concert une conversation à double sens, c’est pourquoi chaque chanson sera précédée d’une question réfléchie et, pendant toute la durée de la chanson, nous animerons une discussion de groupe. Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais.