Marianne Ackerman lit et discute le livre Triplex Nervosa
Lien de l'événement: https://www.facebook.com/jpl.montreal/
Frais de participation:
Contact: Roxana Brauns

Marianne, ancienne critique de théâtre de la Gazette devenue dramaturge et romancière Ackerman parlera de son nouveau livre, Triplex Nervosa Trilogy, lancé ce printemps par Guernica Editions. Le volume contient le hit play Triplex Nervosa, présenté en première au Centaur Theatre en 2015, plus 2 suites, un essai sur le théâtre. Elle parlera également de la musique du compositeur interprète montréalais Patrick Watson, qui a inspiré ces pièces de théâtre, ainsi que la façon dont la pandémie pourrait changer le théâtre et l'art public.