Tout1234567891011121314151617181920212223242526272829
Date:Le mercredi 27 février 2020
Organisme: Centre Cummings
Lieu: Centre Cummings

Centre Cummings confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Contact: Cummings Centre
Téléphone: 514.343.3510

Une discussion portant sur "inclusion des personnes handicapees au Centre Cummings aura lieu, suivie d'une presentation des programmes et des accessoires offert aux personnes de 50 ans et plus qui vivent avec un handicap. Des reseignements et des ressources seront mis a la disposition des personnes atteintes d'une maladie mentale, d'une deficience cognitive ou physique ou qui se remittent d'une chirugie. Les organisations partenaire exposeront egalement leurs produits sur place. Les proches aidants sont les bienvenus. Parmi les programmes presente, mentionnons les soins a domiciles, la popote roulante, le transport, la sante mentale communautaire, les programmes de jour pour les personnes atteintes de demence, les programmes adaptes (arts creative et conditionnement physique), les groups de soutien, l'apprentissage virtuel, l'entrainement a domicile et les possibiliyes de benevolat.