Le salon des femmes : une après-midi dans la soucca
Date:Le jeudi 17 octobre 2019
Heure: 12 h 00 - 14 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Fédération CJA
Ouvert au public
Lieu: Maison privée
Contact: Michele Pepin
Téléphone: 514-734-1327
Description:

Mettez de côté tout ce que vous avez à faire pendant quelques heures et retrouvez-nous pour partager de bons moments, dans le cadre du salon des femmes de GenMTL, édition spéciale de Souccot. Vous aurez l’occasion d’entendre une conférencière inspirante, de siroter du vin et de déguster de délicieux desserts, tandis que nous célébrerons la fête de Souccot ensemble. Conférencière : Rifki Freundlich Fondée sur la valeur juive de hachnasat orchim – accueillir des invités chez soi – cette série propose, aux jeunes femmes, de se regrouper afin de se constituer un réseau amical, de se divertir et de contribuer à une bonne cause.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.