Laissez-vous influencer (virtuellement) par le mentaliste Nevo Abutbul
Date:Le lundi 16 juin 2020
Organisme: Hillel Montréal propulsée par GenMTL
Lien de l'événement: https://hillel.zoom.us/meeting/register/tJItcu6oqz0rE9Vy7z9dzipaCVlje688awen
Frais de participation:
Contact: Jonathan Levine

Retrouvez-nous et laissez-vous surprendre par ce numéro virtuel du célèbre mentaliste Nevo Abutbul. Suivant les traces de Lior Suchard, Nevo Abutbol est une star en devenir qui a participé à l'émission Israel's Got Talent, et qui fera partie de la prochaine saison de America's Got Talent. Malgré son jeune âge, Nevo est considéré comme l’un des meilleurs mentalistes du monde. Son charisme et ses compétences lui permettent de donner des spectacles incroyables et lui valent un grand succès.