La Semaine de la Mitzvah - Shabbat dans le Parc
west.island@federationcja.org
Téléphone: 514 624 500 x223
Description:

Pour ce bel événement de clôture de La semaine de la mitzvah familiale, joignez-vous à nous pour un pique-nique de Shabbat communautaire au Parc Centenaire. Veuillez apporter des denrées cachère non périssables qui seront distribuées à des personnes dans le besoin.
NOTE: le repas n’est pas inclus– veuillez apporter votre pique-nique de Shabbat

La période de préinscription pour Shabbat dans le parc est terminée. Venez nous rejoindre dans le parc à 17 h et vous pourrez vous inscrire sur place. Au plaisir de vous rencontrer là-bas!

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.