Détails de l'événement
Organisme: Cercle de l'amitié
Ouvert au public
Lieu: VIEUX PORT

Cercle de l'amitié confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Frais de participation:
Contact: Walk4Friendship
Description:

: La marche pour l'amitié (Walk4Friendship) est un événement communautaire incroyable qui ammsse de précieux fonds pour le Cercle de l'amitié, un organisme qui offre des occasions d'amitié et d'inclusion aux enfants, adolescents et jeunes adults ayant des besoins particuliers. Joignez-vous à nous en marchant ou couant pour nous aider à atteindre notre objectif.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.