La Maison près du lac
culture@montreal.mfa.gov.il
Téléphone: 514-940-8515
Description:

Une chanteuse de cabaret, hantée par d’innommables souvenirs, raconte l’histoire de trois sœurs. Forcées de demeurer cachées dans une petite chambre froide et vide pour attendre le retour de leur maman, les soeurs s’efforcent de maintenir un semblant de vie qu’elles menaient jadis… Alors que leur monde s’écroule, leurs corps s’entremêlent à ceux de leurs poupées brisées, l’humour se mêle au tragique et nous fait deviner l’horreur sans la dévoiler tout à fait. Une œuvre remarquable, acclamée dans le monde entier.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.