Journée internationale du souvenir de l'Holocauste
Date:Le mardi 27 janvier 2021
Organisme: Musée de l'Holocauste Montréal
Lien de l'événement: https://museeholocauste.ca/fr/actualites-et-evenements/journee-internationale-commemoration-holocauste/
Frais de participation:
Contact: Montreal Holocaust Museum
Téléphone: 514-345-2605

Que signifie l'héritage de l'Holocauste pour vous ? Pourquoi est-il important de se souvenir de l'Holocauste? Qu'est-ce que le monde a appris ? Le 27 janvier 2021, en l'honneur de la Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l'Holocauste, nous voulons entendre vos réponses à ces questions importantes lors de notre événement virtuel de commémoration. Joignez-vous à nous pour entendre les messages de résilience des survivants et les réflexions de Canadiens de différents horizons, alors que nous réfléchissons à l'héritage de l'Holocauste. Nous vous encourageons à participer en temps réel en partageant vos propres réflexions dans la section commentaire de la vidéo. L'événement sera diffusé sur Facebook à 17h30 le mercredi 27 janvier et aucune inscription n'est requise.