Heure du conte en langue des signes américaine
Date:Le dimanche 2 février 2020
Heure: 14 h 00 - 15 h 30
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: PJ Library de GenMTL, La Bibliothèque publique juive et Centre de développement Donald Berman Yaldei
Ouvert au public
Lieu: La Bibliothèque publique juive
Address: 5151 Cote-Sainte-Catherine
Frais de participation:
Contact: Sabrina Bercovitch
Téléphone: 514-345-2638

PJ Library, la Bibliothèque publique juive et le Centre de développement Donald Berman Yaldei vous invitent à une après-midi heure du conte très spéciale, destinée aux parents et aux enfants entendants, ainsi qu’aux sourds et malentendants. Durant cette après-midi, des bricolages et des rafraichissements vous seront proposés, et une histoire (livre en anglais) sera interprétée en langue des signes américaine pour toute la famille.

Renseignements personnels
* Salutation
* Prénom
* Nom
Nom de jeune fille
* Date de naissance
Compte CJA
* Participant supplémentaire?
Domicile
* Adresse
* Ville
* Province
* Code Postal
Téléphone au domicile
* Téléphone
Courriel Principale
* Courriel
* Ajouter un enfant

* Comment avez-vous entendu parler de cet événement?

En m'inscrivant, je comprends que je peux faire partie des photos ou des vidéos prises au cours de cet événement et j'accepte que ces photos ou ces vidéos soient utilisées dans des communications ultérieures de la Fédération CJA, de la Bibliothèque publique juive et du Centre de développement Donald Berman Yaldei.
J’autorise la Fédération CJA à partager mes informations personnelles avec les organisations partenaires (la Bibliothèque publique juive et le Centre de développement Donald Berman Yaldei) pour répondre aux besoins de GenMTL, dans le cadre de l’heure du conte en langue des signes américaine.