Tout12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Organisme: GenMTL
Ouvert au public
Lieu: Défilé de la Fierté Montréal

GenMTL confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: Au coin des rues Mackay et Sainte-Catherine Ouest
Contact: Elizabeth Bouzaglo
[email protected]

Affichez votre Fierté et partagez votre amour avec la foule lors du défilé de la Fierté Montréal 2019! Rejoignez GenMTL et ses agences affiliées, CIJA et le Centre Cummings et l'Agence Ometz, pour célébrer et participer à l’amusement! Montrez votre soutien à la communauté LGBTQ+, en plus d’appuyer le mouvement mondial pour la solidarité et le respect. Tous sont les bienvenus!

Heure de la rencontre : 12 h*
Défilé de la Fierté 13 h - 16 h

*Lieu de la rencontre à confirmer.

Apportez des chaussures confortables, un chapeau, de la crème solaire, un déjeuner/des collations et portez du violet! Veuillez apporter votre bouteille d’eau.

* Prénom
* Nom
Nom de jeune fille
* Date de naissance
Compte CJA
Domicile
* Adresse
App.
* Ville
* Province
* Code Postal
Téléphone au domicile
* Téléphone
Courriel Principal
* Courriel
* Participant(e) supplémentaire?
Non
En m'inscrivant, je comprends que je peux faire partie des photos ou des vidéos prises au cours de cet événement et j'accepte que ces photos ou ces vidéos soient utilisées dans des communications ultérieures de la Fédération CJA.
J’autorise la Fédération CJA à partager mes informations personnelles avec les organisations partenaires (CIJA, le Centre Cummings et l'Agence Ometz,) pour répondre aux besoins de GenMTL, lors de l’évènement du défilé de la Fierté Montréal 2019.
* Autorisation