Games I Don't Want to Play: Horah Alone
Date:Le lundi 27 octobre 2020
Organisme: Musée du Montréal Juif
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/games-i-dont-want-to-play-horah-alone-tickets-124703998015
Contact: Anya Kowalchuk

Nous sommes très heureux de présenter le deuxième événement de notre programme de microfinancement pour l'exploration créative ou culturelle, « Games I Don't Want to Play: Horah Alone » de Michelle Soicher et Joseph Glazer ! Pour ce projet, Michelle Soicher et Joseph Glazer ont réuni leurs expérience du théâtre et de la musique pour créer une pièce de performance célébrant l'identité des jeunes juives dans toutes ses contradictions. « Horah Alone » est l'un des jeux auxquels nous ne voulons pas jouer. Au cours de la soirée, les artistes discuteront l'œuvre et son origine. Ensuite, ils partageront une courte présentation filmée de l'œuvre et une performance collective en ligne. Cet événement de micro-subvention est présenté en partenariat avec la Maison Moishe de Montréal et le Centre Segal arts de la scène, avec le soutien de la Fondation Morris et Rosalind Goodman et de Patrimoine Canada / Gouvernement du Canada.