Fête Pré=Purim sur Zoom
Date:Le 21 février 2021
Organisme: La synagogue Spanish et Portuguese de Montréal
Lien de l'événement: https://www.thespanish.org/event/spy-pre-purim-zoom-party.html
Frais de participation:
Contact: SPY committee
Téléphone: 514-737-0661

Chères familles, Cette année, le comité SPY de la Spanish and Portuguese vous invite à célébrer Purim à l'avance sur Zoom * pour les enfants de 3 à 12 ans * Au programme : une histoire racontée par notre cher rabbin, des chants avec notre cher Chazzan, un biscuit à décorer soi-même et plus encore ! C'est un rendez-vous le 21 février prochain dès 10h :) N'oubliez pas de vous inscrire en ligne pour obtenir un kit de biscuit à décorer soi-même - les kits sont en quantité limitée ( gratuit pour les membres et 5$ pour les non-membres)