Tout12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Organisme: Musée du Montréal juif
Ouvert au public
Lieu: Musée du Montréal juif

Musée du Montréal juif confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 4040 Boul. St-Laurent #R01

Frais de participation:
Contact: Emilie Albert-Toth
Téléphone: 5148409300
Description:

Rejoignez nous pour un après-midi de conversation avec l'artiste canadienne contemporaine Dina Goldstein. Dina parlera de sa pratique, de son inspiration et de ses séries de renommée internationale, dont Gods Of Suburbia, qui sera présentée le 7 mars à Art Mûr, et Snapshots from the Garden of Eden - Dina Goldstein, actuellement exposée au Musée du Montréal juif. La présentation de l'artiste sera suivie d'une séance de questions et réponses ouverte aux participants. L'entrée à cet événement est gratuite et ouverte au public. En raison de l'espace limité, il est recommandé de s'inscrire en avance. Pour vous inscrire, veuillez consulter le site : http://bit.ly/ArtTalkGoldstein À Propos de l’artiste : Dina Goldstein commence sa carrière, il y a 25 ans, d’abord comme photojournaliste, photographe de rédaction, puis comme artiste indépendante axant son travail sur la production de tableaux photographique de grand format. Son travail est conceptuel et complexe, incorporant des archétypes et des iconographies culturels à des trames narratives inspirées par la condition humaine et l’inconscient collectif. Sa démarche s’inspire de la technique cinématographique, selon un processus rigoureux de la pré- à la postproduction. Penchant vers le langage visuel surréaliste, elle met en scène des compositions narratives qui dévoilent les dessous de la vie moderne, remettant en cause les notions d’influence culturelle et de systèmes de croyances.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.