COVID-19: Quelle est la nouvelle norme?
Date:Le jeudi 18 juin 2020
Heure: 20 h 00 - 21 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Comité des Affaires Politiques Canadiennes Juives- CJPAC
Ouvert au public
Lien de l'événement: https://cjpac.nationbuilder.com/covid_19_new_normal_qc
Contact: Vanessa Fhima
Téléphone: 5146779109
Description:

Écoutez des politiciens des trois paliers de gouvernement discuter de l'impact de COVID-19 sur Montréal et Québec lors d'un webinaire Zoom spécial. Se joindra à nous Rachel Bendayan, députée, Secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, Christopher Skeete, MNA, Adjoint parlementaire du premier ministre pour les relations avec les Québécois d’expression anglaise, et Sterling Downey, Maire suppléant de la Ville de Montréal. Le tout sera modéré par Lise Ravary.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.