COVID-19: Quelle est la nouvelle norme?
Date:Le mercredi 18 juin 2020
Organisme: Comité des Affaires Politiques Canadiennes Juives- CJPAC
Lien de l'événement: https://cjpac.nationbuilder.com/covid_19_new_normal_qc
Contact: Vanessa Fhima
Téléphone: 5146779109

Écoutez des politiciens des trois paliers de gouvernement discuter de l'impact de COVID-19 sur Montréal et Québec lors d'un webinaire Zoom spécial. Se joindra à nous Rachel Bendayan, députée, Secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, Christopher Skeete, MNA, Adjoint parlementaire du premier ministre pour les relations avec les Québécois d’expression anglaise, et Sterling Downey, Maire suppléant de la Ville de Montréal. Le tout sera modéré par Lise Ravary.