Tout12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Détails de l'événement
Couples MTL: L’amour et « kvetching » : une vision juive créative de l’amour et des relations amoureuses avec le Rabbin Boris Dolin
Date:Le mardi 1 mai 2018
Heure: 18 h 00 - 19 h 30
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: GenMTL
Ouvert au public
Lieu: Dorshei Emet

GenMTL confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 18 Cleve road
Contact: Elizabeth Bouzaglo
Description:

Bien qu’une relation sérieuse puisse apporter un sentiment de bonheur et d’attachement, elle peut aussi poser certains défis. Heureusement, dans le judaïsme (comme le symbolise le verre cassé pendant la cérémonie du mariage), les bénédictions et les obstacles sont tous perçus comme faisant partie du « projet » de l’amour. Au cours de ce programme amusant et interactif, vous rencontrerez d’autres couples et vous explorerez ensemble les visions juives de l’amour et de la relation amoureuse en plus de partager votre propre vécu et vos opinions – le tout teinté d’une joyeuse dose d’humour.

Inscrivez-vous

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.