Tout123456789101112131415161718192021222324252627282930
Organisme: GenMTL
Ouvert au public
Lieu: Le Museé du Montréal Juif

GenMTL confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 4040 St Laurent Blvd R01, Montreal, QC H2W 1Y8
Contact: Elizabeth Bouzaglo
Description:

La visite gastronomique ultime pour ceux qui s’intéressent à la cuisine juive de Montréal! Faites des découvertes tout en vous promenant dans le Mile-End et sur le Plateau, levez le voile sur l’histoire de la cuisine juive montréalaise tant d’hier que d’aujourd’hui. Nous nous arrêterons à cinq reprises le temps d’une dégustation unique passant des établissements âgés de quelques décennies aux tout récents restaurants qui revitalisent le paysage gastronomique montréalais. Sur le chemin, vous en apprendrez plus sur les diverses communautés juives montréalaises et sur leurs contributions à la diversité gastronomique de la ville. Vous aurez la possibilité d’essayer les délices des boulangeries Cheskie, Hof Kelsten, Saint-Viateur Bagel et quelques autres.
Nota : Mets végétariens offerts au cours de la visite; toutefois, nous ne pouvons pas fournir de mets végétaliens ni sans gluten. Cette visite ne porte pas la certification cachère. Nombre de places limité à 40.

Inscrivez-vous

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.