Centre Segal: A Doll's House, part 2
Contact: Box Office
Téléphone: 514-739-7944
Description:

Quinze ans après avoir quitté avec fracas sa vie de famille étouffante, Nora Helmer est de retour avec une demande importante. Or, avant de pouvoir obtenir ce dont elle a besoin, elle devra composer avec la famille qu’elle a jadis abandonnée. Cette nouvelle pièce drôle, audacieuse et pleine de questionnements de Lucas Hnath constitue à la fois une continuité de l’exploration des rôles masculins et féminins traditionnels entreprise par Ibsen et un regard vif et contemporain posé sur les luttes inhérentes à toutes les relations humaines.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.