Tout123456789101112131415161718192021222324252627282930
Organisme: Fédération CJA et le consultat général d'Israël à Montréal,
Lien de l'événement: https://www.facebook.com/FEDERATIONCJA/
Contact: Miguel Banet

Maintenant plus que jamais, il est essentiel que nous nous unissions pour nous rappeler et pour honorer ceux qui ont combattu et ont fait le sacrifice de leur vie pour Israël, le foyer national juif. Si cette période sans précédent que nous traversons prouve une chose, c'est bien qu'ensemble nous sommes plus forts.

La Fédération CJA, en collaboration avec le consultat général d'Israël à Montréal, vous invite à assister à la cérémonie commémorative virtuelle montréalaise de Yom Hazikaron. Ce jour du souvenir en Israël est un hommage aux soldats tombés au combat et aux victimes de terrorisme. Au cours de la cérémonie préenregistrée, vous pourrez entendre des allocutions de Yair Szlak, chef de la direction de la Fédération CJA, et de David Levy, consul général d'Israël pour le Québec et les provinces de l'Atlantique.